CEM
Accueil > Mentions légales

MENTIONS LEGALES

Éditeur
Ce site est produit par le Club des Entreprises du Muretain.
Directeur de la publication : Monsieur Hervé PACQUETET

Coordonnées

Club des Entreprises du Muretain - 8 rue de l'Hôtel de Ville - 31120 PORTET-SUR-GARONNE
Tél : 05 62 86 17 46 .

Propriété
Le site et son contenu font l'objet d'une protection légale au titre de la propriété littéraire et artistique et de la propriété industrielle.
Il est interdit à tout internaute de copier ou reproduire tout ou partie du contenu du site, sauf pour son usage propre et sauf autorisation spécifique.
CEM. Tous droits réservés.

Validité des informations
Les informations fournies sur ce site sont présentées à titre indicatif et général et ne sauraient être utilisées sans vérifications préalables par l'internaute.
Le site et son propriétaire ne pourront être tenus pour responsable des conséquences directes ou indirectes pouvant résulter de l'utilisation, la consultation et l'interprétation des informations fournies, ni de la modification des dispositions administratives et juridiques survenant après la publication.

Liens entre sites internet
L
e Club des Entreprises du Muretain propose des liens vers des sites internet extérieurs. Leur contenu ne peut en aucune manière engager la responsabilité du site et de son propriétaire.
Tout lien depuis un site internet extérieur vers le Club des Entreprises du Muretain doit faire l'objet d'une autorisation préalable du site.

Eléments techniques - réalisation
Le site est conçu, réalisé et hébergé par la société Note Bleue.

Envoi d'e-mail
En utilisant un logiciel de messagerie, l'internaute nous communique son adresse électronique. Celle-ci peut être conservée et utilisée ultérieurement pour proposer des services ou des offres commerciales.

Protection des données personnelles
Les informations personnelles recueillies :
- font l'objet d'un traitement automatisé
- sont utilisées pour répondre aux différents services proposés par le site

Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 : les internautes disposent d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les informations les concernant ; ces informations sont destinées au site CEM responsable du traitement, à des fins de renseignement des internautes, de gestion et de suivi des commandes, d'analyse et d'exploitation commerciale. Les internautes disposent du droit de s'opposer à ce que ces données soient transmises à des tiers.
Ces données sont déclarées à la CNIL sous la référence : 1569704

Comment exercer ce droit ou obtenir des informations complémentaires ?
- Par courrier à :
- Ou par mail à :
contact@cem.asso.fr

Configuration technique
Le site a été optimisé :
- pour un affichage 1024 x 768 pixels
- pour les navigateurs Chrome, Internet Explorer 7.0 et suivants et Mozilla Firefox 2.0 et suivants.
Pour lire certaines informations sur ce site, il faut posséder les plug in suivants :
- Shockwave Flash version 3 ou supérieure pour la lecture des animations flash
- Adobe Acrobat Reader version 3 ou supérieure pour lire ou télécharger les documents au format PDF.

Pour toute question technique, vous pouvez nous contacter.

Ils sont membres du CEM
pmc-conseil mydigitplace-sarl-ga-ma-negoce barde-sud-ouest bcmp

aurus-bm-gestion-privee guintoli dammann-rh banque-populaire-occitane webncie

casteras-lhuillery-sarl orange-uprso domicil-gym prestalys nickel-sarl