CEM

Informations :
Siret : siret 43420532400024
Code NAF : APE 9329Z

Latitude :   -  Longitude :
Présentation commerciale des activités :

Titre : Randonnée Quad enfants et adultes - Créatrice de Rallye Urbain et Touristique

Description : Créatrice d'activités de loisirs pour les groupes Agence d'événementiel Ecole de Pilotage Tout Terrain

Activités et compétences clé : Créatrice d'activités de cohésion d'équipe, de Rallye Urbain, de Jeux de Pistes, de Rallye Touristique et d'olympiades pour les groupe adultes et enfants. Organisatrice de séminaires clé en main sur le Grand Sud Ouest. Ecole de Pilotage Tout Terrain et loueur de Quad enfants - ados- adultes pour des Randonnées découvertes. Animation et location de Segway, Slot Racing, Jeux en bois.

Partenaires : smartbox - wonderbox - chèque vacances - sport découverte - 60 life - acéos

Références clients : des entreprises principalement régionales qui aiment l'originalité de mes activités, mon sérieux, ma disponibilité, ma réactivité et ma sympathie tout au long de mon accompagnement de leurs projets et jusqu'à ma présence le jour de l'événement. Donc PME - PMI - réceptifs ( hôtels, château, camping ) puis agences d'événements ou de communication qui me sous-traitent leurs projets.

Ils sont membres du CEM
guintoli macif ght-consulting tcl-trade-center-logistic

hotel-palladia aurus-bm-gestion-privee hotel-residence-octel lycee-des-metiers-de-lenergetique-et-de-la-domotique-charles-de-gaulle expert-et-finance

mayet-parcs-et-jardins tepacap-rieumes midi-pyrenees-manutention eks groupement-demployeurs-garonne-emploi