CEM
Accueil > Actualités > Actualités des membres

ACTUALITES DES MEMBRES

myDigitplace (SARL GA MA NEGOCE)
Attention plus que 8mois avant la RGPD !!!!

Le nouveau règlement européen sur la protection des données personnelles est paru au journal officiel de l’Union européenne entrera en application le 25 mai 2018. L’adoption de ce texte doit permettre à l'Europe de s'adapter aux nouvelles réalités du numérique.

ANTHENIA
Appuie Conseil RH Direccte - Stéphanie du CEM référencée!

Bonjour, Je me permets de partager avec vous une information qui pourra peut-être vous intéresser sur l'Appuie Conseil RH financé par la Direccte pour les TPE/PME de moins de 250 salariés.

Jean-Antoine Pocinho OPTIMHOME IMMOBILIER
RECHERCHE DE BIENS IMMOBILIERS

Je suis à la recherche de biens immobiliers pour mes clients acquéreurs.

COMPAGNIE CLEANTE
ÊTRE OU NE PAS ÊTRE - THÉÂTRE MURET

C'est la rentrée au Théâtre de Muret ! du Jeu 28 au Sam 30 SEPTEMBRE À 20H30 VENEZ VIVRE L’EXPERIENCE UNIQUE D’UN SPECTACLE ETERNEL… Spectacle coup de coeur de la saison !

SOLUTIA TOULOUSE OUEST
SOLUTIA JOB DATING - Jeudi 24 Août (50 recrutements)

Dans le cadre de son développement, Solutia Services à la Personne organise un Job Dating dans ses locaux de Toulouse et Muret, le jeudi 24 août 2017. Cela concerne toutes les communes de Toulouse Métropole. Vous trouverez en pièces jointes les informations nécessaires que vous transmettre à vos services et réseaux ou à diffuser. Nous prévoyons 50 recrutements pour cette rentrée 2017.

1   2
Newsletter CEM
Recevez l'actualité de
l'association par e-mail.